Lexpress.mu//03/01/2011
La compagnie aérienne mozambicaine, LAM, a annoncé mardi que plus d"un demi-million de clients ont volé à l'intérieur du Mozambique et vers le continent africain en utilisant ses services de transport aérien cette année.
Il s'agit d'une hausse de 76 608 voyageurs s par rapport à la même période l'année dernière, a indiqué le président de LAM, José Viegas lors d'un dîner de la fin d'année en compagnie du personnel à Maputo.
Radio Mozambique a affirmé, en citant les propos de Viegas, que le nombre de clients enregistré comme hausse représente une croissance de 9 % des revenus de l'entreprise, et que 2010 est une année de grandes réalisations pour LAM en dépit de certains baisses provoquées par la crise financière internationale.
"En 2010, nous avons élargi nos horizons en volant vers Luanda et à Nairobi, créé plus de liens réguliers entre les capitales provinciales et les villes de Johannesburg et Nairobi. Nous avons appliqué les accords de partage du code avec South African Airways, Kenya Airways et récemment avec SA Express et Ethiopian Airlines," a indiqué Viegas.
En mai cette année, LAM a célébré 30 ans de son opération.
|