businesstravel.fr/27/12/2012
La marque de boutique Hotel Andaz va s’installer à Tokyo en 2014: ce sera le quatrième établissement à porter cette marque dans le monde après ceux de Londres, Amsterdam et Shanghai.
L’hôtel Andaz Tokyo occupera 8 des 52 étages d’une tour dans le quartier des affaires et des ambassades de Toranomon à Tokyo.
Cette tour de 247 mètres de haut en cours de construction sera la seconde plus haute de la ville lorsqu’elle sera terminée.
L’emplacement stratégique de la tour à Minato, avec un accès aisé aux ambassades, au port maritime, à l'aéroport d’Haneda, devrait séduire de nombreuses entreprises.
L’hôtel Andaz Tokyo comprendra 164 chambres (dont 4 suites) d’une superficie allant de 51 à 200 M2.
L’hôtel abritera un bar en plein air, de nombreux espaces pour les réunions, une chapelle au 52ème étage, un restaurant bio au 51ème étage ainsi qu’une piscine et un spa au 37ème étage.
Les chambres occuperont les 47, 48, 49 et 50ème étages et offriront toutes une belle vue sur Tokyo.
Karen Chung, directeur de la communications a indiqué de son côté que le marasme économique au Japon aurait peu d’impact car le marché du « luxe et des hôtels haut de gamme à Tokyo a bien repris suite à l’impact négatif du tremblement de terre et a retrouvé ses chiffres de 2010. »
|