YouVox Voyage –03/05/2010
Le groupe hôtelier Rezidor, dont la croissance mondiale augmente rapidement, annonce son arrivée dans un nouveau pays avec l’ouverture du Radisson Blu Hotel Ulaanbaatar, en Mongolie.
L’ouverture de cet hôtel, comptant 175 chambres, est prévue au premier trimestre 2011. « Nous sommes ravis d’arriver en Mongolie, une destination fascinante, qui représente aujourd’hui le 61ème pays où le groupe est présent » commente Kurt Ritter, Président et CEO de Rezidor. « Notre coopération va renforcer les deux sociétés et permettra d’attirer une nouvelle clientèle en Mongolie » ajoute Jan Wigsten de « Nomadic Journeys » propriétaire de l’hôtel.
Le Radisson Blu, actuellement en construction, est situé au cœur de la capitale de la Mongolie, Ulaambaatar, à 200 mètres de Sukhbaatar Square et de Peace Avenue. Les chambres offrent une vue sur le Temple Choijin Lama construit il y a plus de cent ans où l’on peut voir la statue de Buddha Shayaryamuni recouverte d’or, datant du 18ème siècle. Le ministère des affaires étrangères, l’Opéra , le Musée d’Histoires Naturelles sont également très proches de l’hôtel. En plus de 175 chambres, l’hôtel disposera des trois restaurants dont une petite brasserie, un centre de bien-être et 1500 m2 d’espace séminaires et banquets. |