businesstravel.fr/ 01/06/2011.
L'hôtel Hilton Windhoek vient d'ouvrir ses portes. Il s'agit du premier hôtel de marque Hilton en Namibie et le 50ème établissement du groupe dans la zone Moyen-Orient/Afrique.
L'hôtel Hilton Windhoek a été inauguré officiellement par le Président de la Namibie, Hifikepunye Pohamba.
Cette propriété de 150 chambres est située au coeur du quartier des affaires (Central Business District) à proximité de Place de la Liberté et à environ 20 minutes de l'aéroport international Hosea Kutako.
L'hôtel comprend notamment une suite présidentielle, quatre suites diplomatiques, quatre chambres king exécutives, huit chambres Deluxe King, 22 chambres exécutives, 12 chambres doubles et 99 chambres king.
Les hôtes pourront profiter d'une piscine avec solarium, d'un centre de bien-être avec deux salles de traitement et de la salle de fitness Hilton by Precor Gym ouverte 24H/24.
Pour se restaurer, les voyageurs pourront chosir l'Ekipa, un restaurant ouvert toute la journée ou le Kalabar avec sa terrasse, le Centrum Lounge and Terrace, et qui est parfait pour admirer les couchers de soleil.
Les voyageurs d'affaires pourront profiter d'un vaste choix de salles de réunion dont une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes ainsi que des zones appropriées pour les pauses-café.
L'hôtel est exploité en vertu d'un accord de gestion avec le groupe Africa United.
Rudi Jagersbacher, le président de la région Moyen-Orient & Afrique pour Hilton Worldwide, a déclaré qu'il était ravi d'offrir à Windhoek son premier hôtel cinq étoiles. 200 employés de la région ont été recrutés pour travailler dans l'hôtel.
Plus d'informations: www.hilton.com |