businesstravel.fr/01/02/2012
Le groupe hôtelier Hyatt Hotels Corporation vient d'ouvrir le Park Hyatt Resort & Spa Ningbo dans la ville côtière orientale de Ningbo.
Il s'agit du premier hôtel de la marque Park Hyatt à être un centre de villégiature luxueux, adapté à tous les voyageurs et aux groupes en Asie.
L’hôtel est entouré de plantations de thé, d’anciens temples bouddhistes, de grottes et de sculptures en pierre.
« Nous sommes ravis d’inaugurer le premier centre de villégiature Park Hyatt en Chine » a déclaré Ivan Leung, Directeur Général du Park Hyatt Ningbo Resort & Spa. « Notre équipe s’est appliquée à créer une ambiance unique et un environnement intime et reposant au Park Hyatt Ningbo Resort & Spa. Nous sommes désormais impatients d’inviter nos clients à profiter de cette expérience personnalisée dans un univers luxueux et contemporain. »
Ningbo est une ville prospère, de part son histoire économique et commerciale depuis le 7 ème siècle : l'hôtle est situé à proximité des rives du Lac Dong Qian, une des régions des plus pittoresques de la province de Zhejiang.
Le Park Hyatt Ningbo Resort & Spa comprend 236 chambres contemporaines dont 17 suites et 10 villas de 45 mètres carrés à 237 mètres carrés, toutes munis d’une banquette-lit double située prés des grandes baies vitre ́es permettant aux clients de profiter de la vue tout en se relaxant.
«L’hôtel a été créé dans le style d’un village traditionnel chinois où l’élément naturel tel que l’ eau joue un rôle élémentaire pour assurer un environnement intime et relaxant. Les villas possèdent toutes un toit à pignon, créant une sorte de hameau traditionnel. Les jardins intérieurs et les étangs situés dans les cours intérieures des villas, sont des puits de lumière et respectent les principes traditionnels des maisons chinoises», explique un communiqué du groupe.
Le restaurant signature , Seafood House offre des fruits de mer de la région et devrait devenir un lieu incontournable. Seafood House se compose d’une série de villas intérieures et extérieures accessibles par des allées privées.
Situé dans une demeure familiale ancestrale dans l’enceinte de l’hôtel, le Tea House, maison du thé, offre une diversité de thés chinois et occidentaux ainsi que des douceurs sucrées traditionnelles tout au long de l’après- midi.
L'hôtel comprend un centre de fitness avec une piscine intérieure chauffée, une salle de gym entièrement équipée, un hammam , un sauna , un bain à remous, des installations de réflexologies et une piscine extérieure à débordement avec une vue panoramique sur le lac.
Les clients pourront également profiter du spa Yue Hu, lequel propose un large éventail de traitements occidentaux et orientaux. C
Le Park Hyatt Ningbo Resort & Spa offre 1300 mètre carrés d’espaces événementiels sophistiqués. |